Agenda
5PM — 5 Years Celebration
5PM 5 Years Celebration
Celebration + Online launch
Limited to 50 bottles with Manuel Pineau
Thank you Carhartt for the opportunity
5PM 5 Years Celebration
Celebration + Online launch
Limited to 50 bottles with Manuel Pineau
Thank you Carhartt for the opportunity
5PM 5 Years Celebration
Celebration + Online launch
Limited to 50 bottles with Manuel Pineau
Thank you Carhartt for the opportunity
BF 24' : Les ventes sont finales. Pas d'échange ni de remboursement. L'expédition des commandes se fait par ordre chronologique, et prend plus de temps que d'habitude.
Le Vendeur exerce une activité de commerce électronique et propose un service de vente de Produits en ligne sur le site www.5pm.fr. Les présentes conditions générales (ci-après dénommées « Conditions ») sont exclusivement réservées aux Acheteurs consommateurs et non professionnels.
Les termes utilisés au sein des Conditions auront la signification qui leur est donnée ci-après : Acheteur : personne physique acquérant des Produits par le biais du Site. Vendeur : SARL 5PM STORE, 10 rue Santeuil 44000 NANTES - info@5pm.fr
N°SIRET : 822 779 047 00023 ;
NAF : 4771Z .
TVA intracommunautaire : FR75822779047 .
Les Conditions ont pour objet de définir les droits et obligations du Vendeur et de l’Acheteur dans le cadre de la vente des Produits par le biais du Site.
Les Conditions s’appliquent à toutes les ventes de Produits par le Vendeur à l’Acheteur, effectuées par le biais du Site www.5pm.fr réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande. Une Commande ne sera prise en compte par le Vendeur qu’après acceptation préalable des Conditions par l’Acheteur.
L’Acheteur passe sa Commande par le biais du Site. L’ensemble des informations contractuelles est présenté en langue française et anglaise et fera l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la livraison.
Article 4.1: Validation des commandes
L’Acheteur déclare avoir pris connaissance des Conditions préalablement à la passation de sa Commande et reconnaît que la validation de sa Commande implique l’acceptation de leurs termes. L’Acheteur reconnaît en outre que les Conditions sont mises à sa disposition d’une manière permettant leur conservation et leur reproduction, conformément à l’article 1369-4 du Code civil. Afin de passer la Commande, l’Acheteur doit fournir au Vendeur des données le concernant et remplir un formulaire en ligne accessible depuis le Site. Jusqu’à l’étape finale, l’Acheteur aura la possibilité de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa Commande et les informations fournies préalablement. Un Courriel de confirmation, accusant réception de la Commande et reprenant l’ensemble de ces informations, sera alors envoyé à l’Acheteur dans les plus brefs délais. L’Acheteur doit par conséquent fournir une adresse électronique valable lorsqu’il remplit les champs relatifs à son identité.
4.2 Validité de l’offre – Indisponibilité produits
Les offres présentées par le Vendeur sur le Site sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Les photographies et descriptions des produits sont données à titre indicatif, et pourront subir de légères modifications sans que notre responsabilité ne puisse être engagée ou que la régularité de la vente puisse être contestée. A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s).
Dans l’éventualité où un Produit commandé par l’Acheteur serait indisponible, le Vendeur s’engage à en informer l’Acheteur par Courriel dès connaissance de cette indisponibilité. En cas d’indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours à compter de la validation de la commande à vous proposer soit un échange soit un remboursement. En cas de rupture de stock sur l’un des produits de votre commande : Nous expédions le reste de votre commande.
Les prix des Produits indiqués sur les pages du Site correspondent aux prix toutes taxes comprises et hors participation aux frais de préparation logistique et d’expédition. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix des Produits présentés sur le Site. Toutefois, les Produits seront facturés à l’Acheteur sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la Commande.
Article 5.1 Modalité de règlement:
Le règlement de la Commande s’effectuera : - Par carte bancaire : le paiement s’effectue par serveur bancaire sécurisé au moment de la commande. Cela implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site www.5pm.fr . Le paiement par carte est donc parfaitement sécurisé ; Les informations personnelles transmises du site www.5pm.fr au centre de traitement font l’objet d’une protection et d’un cryptage par le système SSL (Secure Socket Layers); votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès acceptation du paiement par la banque.
L’ordre de paiement effectué par carte bancaire ne peut être annulé. Dès lors, le paiement de la Commande par l’Acheteur est irrévocable, sans préjudice pour l’Acheteur d’exercer son droit de rétractation ou d’annulation ultérieure de la Commande.
Article 5.2 Transfert de propriété:
Le transfert de propriété du Produit à l’Acheteur n’aura lieu qu’au moment du complet encaissement du prix par le Vendeur. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.
Article 5.3 Défaut de Paiement:
SARL 5PM STORE, se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
Article 5.4 Conservation des données:
La société SARL 5PM STORE ne sauvegarde pas les données des cartes bancaires de ses clients.
Article 5.5 Conditions Oney x Pay Plug paiement en 3 fois
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank Oney Bank propose à la clientèle de particuliers de ses partenaires une solution de financement dénommée « 3x 4x Oney ». Ce financement personnalisé à chaque commande du client permet au consommateur de payer ses achats de produits et/ou prestation de services de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois par carte bancaire. Ce financement peut être proposé au client avec ou sans frais, selon le choix précisé par le partenaire dans son parcours de vente, et dans les conditions et les modalités suivantes : Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées. Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante : - un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande ; - deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois, lesquelles comprennent, en cas de 3x 4x avec frais, des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois). En cas de financement sans frais proposé par le Partenaire, aucun frais supplémentaire au montant de l’achat ne vous sera prélevé. Afin de mieux comprendre le mode de fonctionnement du 3x 4x Oney par carte bancaire, voici quelques exemples : • Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, avec frais, à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€ : Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum. Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum. • Exemples de 3x 4x Oney par carte bancaire, sans frais, à partir de 100€ d’achat et jusque 3000€ : Exemple pour le paiement en 3 fois : Pour un achat de 150€, apport de 50€ puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple pour le paiement en 4 fois : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
BF 24' : Les ventes sont finales. Pas d'échange ni de remboursement. L'expédition des commandes se fait par ordre chronologique, et prend plus de temps que d'habitude.
Le montant des Frais de Port est calculé selon le poids et la destination, il vous est automatiquement communiqué à la validation de votre panier et est compris dans le prix total a payer de votre commande. Le Produit sera livré aux coordonnées indiquées par l’Acheteur au sein du formulaire rempli lors de la Commande.
L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Le Vendeur s’engage à traiter la Commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la Commande. Le dépassement du délai d’expédition peut donner lieu à une annulation de la commande dès lors que la commande n’est pas expédiée de nos entrepôts Pour cela, il suffit de contacter notre Service Clients. Dans le cas où vous recevez le colis : refusez celui-ci et demandez le remboursement de votre commande auprès de notre Service Clients.
Dès que nous avons la confirmation du retour de votre colis, nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.
Les produits voyagent toujours aux risques du destinataire qui en cas de retard, avarie ou manque doit exercer un recours contre le transporteur ou faire auprès de ce dernier les réserves nécessaires pour permettre l’exercice de ce recours.
Si le Produit est livré postérieurement à l’annulation de la Commande, le remboursement aura lieu dès réception par le Vendeur du Produit dans son état d’origine.
Le retour du Produit et le remboursement de l’Acheteur auront lieu dans les conditions prévues ci-après au sein de l’article 7 « Annulation – Rétractation - Remboursement ».
BF 24' : Les ventes sont finales. Pas d'échange ni de remboursement. L'expédition des commandes se fait par ordre chronologique, et prend plus de temps que d'habitude.
Procédure et conditions générales: Dans un objectif d’identification et donc d’un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d’être retourné doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services, sous peine d’être refusé. Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec notre service clients dépend du motif de retour. La demande de retour doit être faite auprès de notre service client info@5pm.fr . Une confirmation accusant réception de cette demande de retour vous sera envoyée par courrier électronique. Dès réception de l’accord, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé.
Nous vous conseillons d’effectuer le retour par colissimo suivi. Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n’est pas sous notre responsabilité. Seul l’expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.
À noter : À réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n’est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par e mail et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.
Article 7.2 Droit de retour pour Rétractation:
À compter de la réception du Produit par l’Acheteur, celui-ci dispose d’un délai de rétractation de 14 jours, lui permettant, sans avoir à justifier de motifs particuliers, de renvoyer le Produit livré. Si l’Acheteur fait usage de ce droit de rétractation dans le délai de 14 jours francs à compter de la réception du Produit, le Vendeur s’engage à rembourser l’Acheteur sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re-commercialisation.
Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non endommagé, non marqué. Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais. Les frais postaux de retour seront à la charge de l’Acheteur. Pour exercer ce droit, l’Acheteur doit préalablement contacter le service client info@5pm.fr . Une confirmation accusant réception de cette demande de retour lui sera envoyée par courrier électronique.
Les produits achetés dans la collection "soldes/Outlet/Black Friday" ne seront ni repris, ni échangés.
Article 7.3 Les retours pour erreur de référence
Modalités de retour : Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n’est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent, défectueux… afin que notre service client vous attribue un numéro d’accord de retour. Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…). Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.
Traitement de votre retour pour erreur de référence : Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes.
Si vous avez choisi d’être remboursé, le montant de la totalité de la commande produit sera recrédité sur le compte débité dans les 15 jours suivant l’acceptation de votre retour. Sur présentation d’un justificatif des frais engagés notre service client procédera aux remboursement de ces derniers par envoie d’un cheque ou crédit sur votre compte.
Sans préjudice de son droit de rétractation précité, l’Acheteur bénéficie sur le Produit de la garantie des vices cachés telle que prévue à l’article 1641 du Code civil. En outre, si le Produit reçu par l’Acheteur n’est pas conforme au Produit désigné au sein de sa Commande, ce Produit sera remplacé ou remboursé, en fonction du souhait exprimé par l’Acheteur.
La responsabilité du Vendeur est limitée aux dommages directs et prévisibles pouvant résulter de l’utilisation par l’Acheteur du Site et des Produits livrés. La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée si l’inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations est imputable à l’Acheteur, au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues aux Conditions, ou à un cas de force majeure imprévisible, irrésistible et extérieur. Le Vendeur ne saurait engager sa responsabilité pour des dommages résultant d’une faute de l’Acheteur dans le cadre de l’usage des Produits.
L’ensemble des éléments édités au sein du Site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent au Vendeur. L’Acheteur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l’exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.
L’Acheteur est informé que, lors de sa navigation et dans le cadre de la Commande, des données à caractère personnel le concernant sont collectées et traitées par le Vendeur. Ce traitement fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.
L’Acheteur est informé que ses données : - sont collectées de manière loyale et licite, - sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes - ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités - sont adéquates, pertinentes et non excessives au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées et de leurs traitements ultérieurs - sont exactes et complètes - sont conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.
Le Vendeur s’engage en outre à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données, et notamment qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès. Ces données sont utilisées pour le traitement de la Commande ainsi que pour améliorer et personnaliser les services proposés par le Vendeur. Elles ne sont pas destinées à être transmises à des tiers.
L’Acheteur a le droit de s’opposer à ce que des données à caractère personnel le concernant fassent l’objet d’un traitement et à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale. L’Acheteur peut interroger le Vendeur en vue d’obtenir la confirmation que des données à caractère personnelle le concernant font ou ne font pas l’objet de ce traitement, des informations relatives aux finalités du traitement, aux catégories de données à caractère personnel traitées et aux destinataires ou aux catégories de destinataires auxquels les données sont communiquées, la communication des données à caractère personnel qui le concernent ainsi que de toute information disponible quant à l’origine de celles-ci.
L’Acheteur peut également exiger du Vendeur que soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnelle concernant, qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Afin d’exercer ce droit, l’Acheteur enverra un courriel au Vendeur en sa qualité de responsable du traitement, à l’adresse suivante : info@5pm.fr
Il est expressément convenu que les Parties peuvent communiquer entre elles par voie électronique pour les besoins des Conditions, à la condition que des mesures techniques de sécurité destinées à garantir la confidentialité des données échangées soient mises en place. Les deux Parties conviennent que les Courriels échangés entre elles prouvent valablement la teneur de leurs échanges et, le cas échéant, de leurs engagements, notamment en ce qui concerne la transmission et l’acceptation de Commandes.
Si une ou plusieurs des stipulations des Conditions étaient jugées illicites ou nulles, cette nullité n’aurait pas pour effet d’entraîner la nullité des autres dispositions de ces Conditions, sauf si ces dispositions présentaient un caractère indissociable avec la stipulation invalidée.
Les Conditions sont régies par la loi française.
Les Parties conviennent qu’en cas de litige pouvant surgir concernant l’exécution ou l’interprétation des Conditions, elles s’efforceront de trouver une solution transactionnelle. En cas d’échec de cette tentative de résolution amiable du différend, celui-ci sera porté devant les Tribunaux compétents.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées, ou lues, dans votre terminal. En poursuivant vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d’analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet.
SARL 5PM STORE, Passage Coeur de Nantes, 10 rue Santeuil, 44000 NANTES – info@5pm.fr
N°SIRET: 822 779 047 00015 ;
NAF: 4771Z.
TVA intracommunautaire : FR75822779047.
Livraison en France Métropolitaine : Les frais de port sont de 9€ TTC.
Livraison dans un pays de l’Union Européenne : Les frais de port sont de 15€ TTC. (Royaume-Uni 20€ TTC).
Livraison dans un pays hors de l’Union Européenne: Les frais de port sont de 40€ TTC. (U.S.A 50€ TTC).
1. Pour toute commande livrée en France Métropolitaine, 5PM Store s’efforcera de livrer la commande dans un délai de 2 jours ouvrés (lundi à vendredi sauf jours fériés) à compter du jour de réception de la commande.
2. Pour toute commande livrée dans un autre pays de l’Union Européenne et hors Union Européenne, 5PM Store s’efforcera de livrer la commande dans un délai de 7 jours ouvrés à compter du jour de réception de la commande.
3. Toute commande requiert votre signature à la réception.
4. Summer Sales 23 : Les commandes sont préparées dans l'ordre chronologique. Le délais de préparation peut-être plus long que d'habitude pour la remise à notre expéditeur.
BF 24' : Les ventes sont finales. Pas d'échange ni de remboursement. L'expédition des commandes se fait par ordre chronologique, et prend plus de temps que d'habitude.
Dans le cas où produit commandé ne donne pas entière satisfaction, merci de nous le retourner dans un délai de 14 jours après sa livraison. Veuillez envoyer un email à info@5pm.fr le jour de l’envoi, avec, en objet, la mention ‘’Retour’’ suivi de votre numéro de commande. Le produit retourné doit être neuf, jamais porté, avec son étiquette attachée et dans son emballage d’origine.
Le cas échéant, votre retour sera refusé et nous serons dans l’incapacité de vous rembourser. Merci de joindre au colis votre facture, et de nous préciser votre souhait : remboursement, échange ou avoir (valable sur votre prochaine commande). Les frais de retour sont à votre charge, le choix du transporteur est libre. Vous serez remboursé du montant total du produit retourné dès réception de votre colis.
Adresse de retour :
5PM Store - Service client
Passage Coeur de Nantes
10 rue Santeuil
44000 Nantes
BF 24' : All sales are final. No refund, no exchange.Shipping costs works for 2 pairs of shoes. If you order more than 2 pairs, additional shipping costs will be needed for delivery.
World wide shipping for all products available to purchase online. You can also select direct pick up at the 5PM Store in Nantes, France for all items featured on the website.
5 PM Store processes orders on weekdays (Monday through Friday).
Orders are typically processed within 24-48 hours of receiving payment. Packages ship from our shop in Nantes, France.
All purchases shipped within France will be charged using La Poste rates : 9€, items will be trackable and delivery times will vary from 1-2 business days.
Orders to European Union will be shipped by La Poste, using La Poste rates : 15€. (UK : 20€). They will be trackable and delivery times will take from 2-7 business days.
Orders to International will be shipped by Colissimo, using Colissimo rates : 25€. (US : 50€, Asia : 50€). They will be trackable and delivery times will take from 2-7 business days.
For US and Asia location, shipping costs rates works for one pair only. Additional shipping costs will be ask for orders with more than one pair.
Included tax will always be deducted on orders to non-EU destinations.
BF 24' : All sales are final. No refund, no exchange.Shipping costs works for 2 pairs of shoes. If you order more than 2 pairs, additional shipping costs will be needed for delivery.
Shipping costs works for 2 pairs of shoes. If you order more than 2 pairs, additional shipping costs will be needed to deliver.
Items can be returned for a Refund, Online Store Credit* or Exchange. All sale items and limited collaborations are final sale.
Please contact us at info@5pm.fr before returning any purchase. We will authorize your return/exchange and provide you with an RA# that will need to be clearly marked on the outside of the returned package. No return or exchange will be accepted without the correct RA#. Invoice must also be included with the return.
5PM Store will accept returns for online store credit and exchanges within 7 days of item delivery as long as the return item has not been worn and is in the same condition it was when shipped out. All orders purchased during sales, Outlet or Black Friday are FINAL; no exchanges or refund.
*All returns for Online Store Credit does not include Shipping Fees.
The customer is responsible for all shipping costs; including the return of the item and the shipping for the exchange. We are not accountable for returns that are lost or damaged in the post. For your protection, we suggest you return your goods via recorded or registered post. Any queries please contact us.
When returning an item it must meet the following criteria:
- All items must be unused
- Clothing must be clean and unwashed with all tags attached
- Once clothing has been worn and/or washed it cannot be returned or exchanged
- Shoes must not be worn outside, once shoes have been worn they cannot be returned or exchanged
- All shoes should be returned in their original packing with care (box, original package etc).
- Returned to sender packages
If your package is not successfully delivered and is sent back to 5PM Store by the carrier, we will contact you to provide the option of reshipment or a refund of your purchase. Shipping costs are due by customers if return orders do not match criterias. The original shipping fee is not refundable.
5PM Store is not liable for any items lost, stolen, or damaged during shipment. Carrier company holds full responsibility upon departure from 5PM Store's shipping facility. Customers are advised to file a loss/damage claim directly through the courier. 5PM Store will provide all necessary information needed to facilitate claim, but will only initiate filing claim if deemed a human clerical error on behalf of the retailer. Due to liability of the carrier, no refund or exchange will be given until the investigation is complete and the claim has been issued and reimbursed. Please note that while lost orders are one of our top priorities, package claims are a long and very extensive process and often take several weeks or more to complete.
BF 24' : All sales are final. No refund, no exchange.Shipping costs works for 2 pairs of shoes. If you order more than 2 pairs, additional shipping costs will be needed for delivery.
Customer may cancel his contractual order agreement by returning the goods within seven days without stating the grounds. The period of revocation shall begin from the date on which the goods were accepted by the customer or a third person appointed by you, who is not the carrier.
In order for the customer to exercise the right of revocation, the customer must notify us - 5PM Store, 10 rue Santeuil, Passage Coeur de Nantes, Nantes, France, e-mail: info@5pm.fr - accordingly in an unequivocal statement (e.g. letter sent by post, or e-mail) of your decision to withdraw from the contractual order agreement. You may use the sample revocation form below for this purpose. Sending notification of the customer's intention to exercise the right of revocation prior to expiry of the period of revocation shall be sufficient to comply with the period of revocation.
Plus Mûrs studio and Paul Gacon
Neue Haas Grotesk